Au-dessus les nuages…

À voyager à 600 kilomètres par heure vers le ciel vraiment se faire penser de sa mortalité… heuresment Air France servent des macarons et jus du pomme pour me font me sens mieux. Bien, je suis calme. En fait, je voyagais en avion de plusieurs fois. Derriére Noël, par example, j’ai été en Australie avec ma famille, où on visite la soeur de père. C’est un pays absolument fantastique – je le vraiment recommends!

Alors, moi et les autres ont deux heures à tuer en bord ce avion. Une histoire rirante: quand j’ai entré l’avion et me suis assis à mon place un homme m’a demandé si ç’a été possible que je change chaise avec sa femme. Bien sur, je n’ai refusé pas et on exchange les places. Malheuresment, maintenant je suis assis cinq reng avant les autres… mais il y a une moment Vera m’a visité – si je ne suis pas si seule encore. 🙂

Bon neuf,

C & L

(la Cochon & la Licorne)

Leave a Reply

